18 septembre 2016

Ce n'est qu'un au revoir... (partie 1)

Coucou, c'est Katchan ! J'ai une annonce à faire...

L'équipe de Recto Verso ne sera plus active ces prochaines années. Merci de nous avoir suivi pendant tout ce temps (depuis 2008 !) !!! Je suis fière de nous car nous sommes quand même allés jusqu'au numéro 10 !! (Avec en plus, un petit hors-série !)

Merci à nos lecteurs !
Merci à tous ceux qui ont contribué aux numéros du fanzine !

La partie 2 est à suivre sur mon blog personnel.

A bientôt, peut-être ?!

2 commentaires:

Elyn a dit…

Mince! Je suis triste de ne plus suivre nos histoires. J’espère vous voir aux alentours d'Harajuku à l'occasion!

katchan a dit…

Bonjour Elyn ! Merci de nous avoir suivis jusque là !! Il n'est pas exclu que l'on reprenne un jour le fanzine, mais pour le moment ce n'est plus ma priorité... On aura tenu 8 ans quand même ! :D

Pour Harajuku, je pense que j'y serai mais en tant que visiteuse maintenant ! xD